20/09/2014

'Dredi...

Oui oui je sais sais 'dredi du samedi...
Mais 'dredi quand meme...
Avec une pensée pour ceux qui iront chez les suedoafabricateurdemeubleenkit...
mobile_picture
Bon weekend et à lundi...

12/09/2014

'Derdi...

Bon bah voila on y est...
Tardivement je vous l'accorde...
Mais quand même on y est...
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon weekend...
mobile_picture
Et à lundi...

08/08/2014

'Dredi...

Eh oui mes chers amis c'est enfin 'dredi...
Et apres cette semaine épuisante je suis un peut a cours de blabla...
Je me contenterais donc de vous souhaiter un bon weekend...

mobile_picture

Et je vous dis à lundi...

01/08/2014

'Dredi...

Et wouhalaaaa...
C'est 'dredi...
Du coup on plie bagages et on se casse...

mobile_picture

Bon weekend et j'vous dis à lundi...

25/07/2014

'Dredi...

Fin de semaine au taket...
Claqué ... Rincé... Meme pas eu le remps de m'occuper de vous... Du coup je me rattraperais lundi ...
mobile_picture
Allez bon weekend...

18/07/2014

'Dredi...

Bon je suis désolé mais journée au taket donc pas eu le temps de m'occuper de vous...
Donc comme je suis pas non plus sans coeur...
Je ne vous laisse pas seul...
mobile_picture
Bon weekend et à lundi...

11/07/2014

'Dredi...

Fin de semaine...
Debut de weekend...
C'est 'dredi...
mobile_picture
Et je vois dis a mardi...
Bah ouai lundi c'est férié...

04/07/2014

'Dredi...

Allé zou... 'Dredi est enfin là...
Et pas n'importe lequel en plus...
C'est la fête nat chez les stazuniens des stazunis...
Du coup on affiche bien haut les couleurs de la bannière étoilée...
mobile_picture
Bon weekend...
Et à lundi...

20/06/2014

Pin-up...

Bon c'est dredi et c'est pas dommage...
Du coup je vais pas trop trainer et filer direk à la salle de sport...
Une subite envie de pousser de la fonte moi...
mobile_picture
Bon week-end et à lundi...

13/06/2014

Pin-up...

Ah bah mais on est 'dredi...
Z'avez crus que j'avais oublié...
Et bah non ...
Du coup il faut chaud c'est l'heure de l'apéro donc une mousse bien fraiche me semble le plus mieux...

mobile_picture

Bon weekend et à lundi...

28/03/2014

Pin-up...

Allez zou, c'est enfin 'dredi...

après cette semaine harassante, et avant ce week-end à changement d'heure...

moi je propose qu'on reste au lit...

tumblr_mgsfgiRA2w1rng256o1_1280.jpg

bon week-end et à lundi...

14/03/2014

Pin-up...

Et woula c'est 'dredi...

du coup il ne reste plus qu'a faire tomber la chemise...

et on sera vraiment en week-end...

tumblr_m73sn0S53w1r600xqo1_500.jpg

je vous dis à lundi...

07/03/2014

Pin-up...

Et woula c'est 'dredi...

encore une qu'ont aura pus à faire...

et je fini avec une dernière en rapport avec la série "ça dépasse" du jour...

il ne me reste qu'a vous souhaiter un bon weekend...

tumblr_mru2qxp7Cv1sns6h1o1_400.jpg

et je vous dis à lundi...

21/02/2014

Pin-up

Et oui on y est 'dredi...

pis pour le coup c'est pas un 'dredi comme les autres pour moi...

une page se tourne et oui ça arrive...

après 12 ans passé dans un cadre de travail des plus agréable

(un château dans la foret au bord de la seine)

nous déménageons ce soir et attaquons lundi

dans un hangar en tôle entassé les un sur les autres...

Morale en berne dans les chaussettes...

du coup il me faut un p'tit remontant...

donc par la force des choses vous allez en profiter...

tumblr_m450cb7VJr1qenkt5o1_500.jpg

tumblr_m4c1i9sTaY1qimt5ro1_1280.jpg

tumblr_mf4z71QpW21r6bw5mo1_500.jpg

tumblr_n0gmqptQtd1r62m2no1_500.jpg

tumblr_n0ugw1xezL1qa53bso1_500.jpg

tumblr_n01a34PSmO1qegssko1_500.jpg

tumblr_n167dnNCNP1qegssko1_500.jpg

tumblr_m5z7y8nUdn1rvb7coo1_500.jpg

Allez bon week-end et je vous dis à lundi pour le début d'une nouvelle aventure...

14/02/2014

Pin-up...

Allez c'est 'dredi... une belle semaine de merde hein...

non parce que bon dans certain cas il n'y a pas d'autre mot en fait...

du coup comme j'ai quand même de la suite dans les idées...

je fini la série comme elle a commencé...

tumblr_mrsggzzAxs1swkfmao1_500.jpg

et je vous dis à lundi...

bon week-end...

10/02/2014

'Dredi du lundi...

Oui bon donc la fin de semaine dernière a été un poil compliquée...

je vais pas rentrer dans les détails pour une partie de mon absence...

et pour l'autre partis vous comprendrez apres avoir vu les photos du jours...

en attendant...

tumblr_n0dpb7o4LO1rhntieo1_500.jpg

j'espères que le week-end fut bon pour vous ?

31/01/2014

Pin-up...

Et oui les loulous c'est 'dredi... encore une belle semaine bien remplite...

du coup c'est partis pour un repos bien mérité...

et lundi on attaquera reposé et pleins de patates à l’intérieur de nous...

tumblr_n05iwogjbM1r3z5lio1_500.jpg

bon week-end...

24/01/2014

Pin-up...

Et oui on y est...enfin...

le 'dredi tant attendu...

et pour l'occasion une exclusivité rien que pour vous cher lecteurs...

Certain d'entre vous j'en suis sur, on vécus comme moi leurs premiers émois...

télévisuel et automobiles grâce à elle...

tumblr_mp35lsRkMC1r12ymio1_400.jpg

et bien voici en exclusivité...

(mais si... soyez attentifs celle dont je parlais au début...)

la petite fille de Daisy...

tumblr_mzuqjjkBzy1qhfxapo1_500.jpg

Vous constaterez que la voiture elle... n'a pas pris une ride...

Et sur cette exclusivité (oui oui tjs elle)

je vous souhaite un bon week-end...

et vous dis à lundi....

17/01/2014

Pin-up...

Allez zou ras le bol de cette semaine...

c'est la fin on se casse...

du coup je vous souhaite quand même un bon week-end...

tumblr_mn73bv7Hjl1qzqzpgo1_1280.jpg

et à lundi...

10/01/2014

Pin-up...

Et oui on y est le premier 'dredi de la reprise du cravail à l'usine...

je sais pas vous mais moi j'suis pas mécontent d'y être arrivé...

tumblr_luazft7XuL1qz7ltxo1_500.jpg

Et je vous dis à lundi...

Bon week-end...

27/12/2013

Pin-up...

Et oui on y est le dernier 'dredi...

Alors je pourrais me lancer dans le bilant de cette année écoulée...

et vous faire des promesses pour celle à venir, ou vous noyer sous les pépés

(mais je pense que vous avez quand même eu de quoi faire dernièrement...)

mais je n'en ferais rien...

je me contenterais juste de vous dire à l'année prochaine pour de nouvelles aventures...

tumblr_mtus8x3Y4W1rpqy2eo1_500.jpg

et vous dire de passer par ici le 1er janvier...

il me restait un p'tit cadeaux pour l'occasion...

20/12/2013

Pin-up...

Et wouala on est 'dredi même en toute franchise je suis à 'dredi depuis hier...

enfin aujourd'hui pour moi mais hier pour vous la dessuite maintenant...

du coup j'vous souhaite un bon week-end depuis le passé...

tumblr_ms1u4gK1Ip1qdoxp5o1_500.jpg

et vous dis à lundi...

 

13/12/2013

Pin-up...

Allé c'est 'dredi...

encore une belle semaine bien chargée qui se termine...

et du coup comme ça fait longtemps, et que j'en ai parlé il y a peut sur un blog de la colonne de droite...

pis accessoirement c'est aussi un peut de saison...

une farandole de p'tit nœuds pour attaquer ce week-end...

tumblr_mx7a80Vl751rhej3oo1_500.jpg

et j'vous dis à lundi...

29/11/2013

Pin-up...

Et wouala on est déjà 'dredi...

et du coup après 3 jours de taff seulement j'ai pas forcement bcp de choses a vous raconter...

mais en même temps on est pas forcement al pour ça...

du coup tournage de talons et zou c'est partis pour le week-end...

tumblr_mtkgaw3Q3e1siiugmo1_500.jpg

Et à lundi...

15/11/2013

Pin-up...

Et woula on y est c'est 'dredi...

et en plus j'ai le regret de vous annoncer que je vais être absent jusqu'à 'credi prochain...

alors le plus médisants d'entre vous diront...

quoi ??? encore ??? mais il en branle vraiment pas une...

bah détrompez vous, c'est justement parceque je gratte comme un acharné

que j'ai autant de temps à passer hors de l'usine...

du coup je vous laisse tout de même entre de bonnes mains...

et comme d'hab on fait les comptes à mon retour...

tumblr_murp1uPTTv1qgtzruo1_1280.jpg

Allez tchuuuuusssss....

08/11/2013

Pin-up...

Et woula c'est 'dredi...

encore une de finite...

du coup j'me disais qu'on pourrait arroser ça...

98908cbd46447cfcd43523074834674f-d6gb2ql.jpg

Bon week-end et à mardi du coup pisque lundi y a pas école...

31/10/2013

'Eudi...

Bah parceque 'dredi n'étant pas un jour ou j'ai l'intention de gratter...

et me faites pas croire que vous si je ne vous croirais pas de toutes façon...

donc on avance d'un jour et pis c'est tout...

et donc du coup moi j'ai des envies de plages...

allez savoir pourquoi...

tumblr_mt7gl1sLiL1rt81jbo1_400.jpg

pas vous ?

Allez bon week-end et à lundi...

18/10/2013

Pin-up...

Et wouhala on y est c'est 'dredi...

en revanche je suis au regrets de vous annoncer que

e ne serais pas en mesure d'assurer le service la semaine prochaine...

donc on réglera nos compte lundi en 8 comme on dis...

tumblr_mtrs4dhCnp1s4o43po1_500.jpg

d'ici la passez un bon week-end...

et une bonne semaine du coup...

11/10/2013

Pin-up...

Bon bah c'est pas comme si je venais de galerer pour remplir ma par du contrat...
Entre skynet qui veut rien savoir et l'application du telephone portatif qui fait ce qu'elle veut...

je peux vois assurer que c'etait pas simple...
Bon tjs est-il qu'on est dredi et qu'en soit c'est plutot une bonne chose...
Donc bon weekend et a lundi...

mobile_picture

A moins qu'on se croise demain dans les allees d'automedon...

04/10/2013

Pin-up...

et hop on y est déjà...

c'est 'dredi...et c'est pas dommage

au programme rangement des bouquins sur l'étagères

avec un "bookend" dont vous me direz des nouvelles

tumblr_mtwzxiG1j11qdok1qo1_1280.jpg

devrait pus bouger avec ça...

Bon week-end et à lundi...