14/08/2014

Trêve Estivale...

HOLLYDAYS 2014.jpg

17/07/2014

Goodies...

mobile_picture

26/06/2014

Fridolin...

Pis celui la certain d'entre vous le connaisse...

mobile_picture

27/03/2014

Brut de pomme...

Aujourd'hui série particulière...

elles sont toutes issus d'une série faite pas plus tard que ce matin pour un client...

et toutes 100% bio, sans agents de saveur ou conservateurs de toutes sortes...

et au passage si vous vous demandiez à quoi ressemble ma pipe...

DSC_0024.JPG

bah voila maintenant vous savez...

So British...

DSC_0142.jpg

Tools...

DSC_0110.JPG

Museau...

DSC_0052.jpg

Sneck...&

DSC_0020.jpg

10/02/2014

Mopar...

DSC_0961.jpg

GTS...

DSC_0761.jpg

Vincent...

DSC_0118.JPG

Toy...

'Dredi c’était l’édition 2014 de Rétromobile...

du coup j'ai fais pleins pleins pleins de photos...

DSC_0017 copie.jpg

05/02/2014

Fifty Eight...

DSC_0314 copie.jpg

Plymouth...

DSC_0245 copie.jpg

Surleschapeauxderoues...

DSC_0291 copie.jpg

Message pour le Rascal qui traine par la...

tu devrais kicker d'ssus leurs dernière réalisation devrait t’intéresser...

Inside...

DSC_0154 copie.jpg

31/01/2014

Bonnus...

Vous vous souvenez peut-être mais je vous avez déjà posté une photo de cette caisse...

bah si vous kické d'ssus...

vous y verrez sa construction ...

DSC_0126 copie.jpg

29/11/2013

Et pis des fois...

Tu as la chance de bosser sur des choses plutôt sympathique...

avec des gens sympathiques, dans des lieux sympathiques...

DSC_0006 copie.jpg

28/11/2013

Photo du soir...

Effectivement j'ai de quoi gratter...

et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais...

IMG_3045.jpg

Affaire à suivre...

27/11/2013

Photo du soir...

Donc nous disons donc pas plus tard que ce matin qu'il y avait eu de l'avancement...

principalement du ponçage à dire vrai...

plus un p'tit détail...

mais il faudra être patient, car aujourd'hui je vais vous parler d'autre chose...

il se trouve que pour que ce projet arrive correctement à son therme

il me faut un pied, car il ne tiens pas debout tout seul...

du coup, j'vais utiliser un morceau de chevron qui trainait par là...

IMG_3044.jpg

affaire à suivre...

13/11/2013

Photo du soir...

Oui oui je sais ca traine a etre posté ici...
Mais ça avance plutôt bien d’ailleurs...
mobile_picture
Affaire a suivre...

31/10/2013

BSA...

DSC_0041 copie.jpg

30/10/2013

Lucky Cat...

DSC_0035 copie.jpg

et si tu kick tu verra quoiqu'c'est donc...

29/10/2013

Tendance Roadster...

DSC_0011 copie.jpg

28/10/2013

Photo du soir...

Et oui m'sieurs dames...
La photo du soir est de retour...
Apres X mois de pose...
Un rangement/ré-agencement de la grotte de la bête...

Un heritier... Des travaux... Et autres foultitude de chose...
Je me suis sorti les doigts... Euh des poches...

Et les hostilités ont reprisent...
mobile_picture

Affaire a suivre...

Bidon...

DSC_0064 copie.jpg

17/10/2013

Kagette...

DSC_0029 copie.jpg

GMC Production...

DSC_0030 copie.jpg

Aux choix...

DSC_0296 copie.jpg

Buick...

DSC_0037 copie.jpg