28/11/2013

Photo du soir...

Effectivement j'ai de quoi gratter...

et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais...

IMG_3045.jpg

Affaire à suivre...

27/11/2013

Photo du soir...

Donc nous disons donc pas plus tard que ce matin qu'il y avait eu de l'avancement...

principalement du ponçage à dire vrai...

plus un p'tit détail...

mais il faudra être patient, car aujourd'hui je vais vous parler d'autre chose...

il se trouve que pour que ce projet arrive correctement à son therme

il me faut un pied, car il ne tiens pas debout tout seul...

du coup, j'vais utiliser un morceau de chevron qui trainait par là...

IMG_3044.jpg

affaire à suivre...

13/11/2013

Photo du soir...

Oui oui je sais ca traine a etre posté ici...
Mais ça avance plutôt bien d’ailleurs...
mobile_picture
Affaire a suivre...

28/10/2013

Photo du soir...

Et oui m'sieurs dames...
La photo du soir est de retour...
Apres X mois de pose...
Un rangement/ré-agencement de la grotte de la bête...

Un heritier... Des travaux... Et autres foultitude de chose...
Je me suis sorti les doigts... Euh des poches...

Et les hostilités ont reprisent...
mobile_picture

Affaire a suivre...

03/06/2013

Commande Spécial...

Oui je sais...

pas bcp de news de ce coté là...

mais pas bcp de temps, et surtout plus du tout de place pour gratter dans mon garage...

je devais m'en occuper ce weekend mais j'avais d'autres choses a finir avant...

mais en attendant voici les pics que j'ai sous le coude...

6.jpeg

7.jpeg

et il m'en reste encore qqlq unes...

avant de pouvoir m'y remettre plus assidûment...

11/03/2013

Photo du soir...

4.jpeg

tiens tiens...

mais que vois-je ????

une stachmoue ne serrait-elle pas entrain d'apparêtre ?

27/02/2013

Photo du soir...

Oui ça faisait longtemp...

mais c'est pas de ma faute, mais celle de cette p@##*$€ d'application de m##@&*$

qui veut rien savoir et ne veux pas me charger mes photos du soir...

donc on contourne... on s'organise...

donc nous en étions aux ratiches...

bon bah elles sont terminées heins... du coup avec tout ça...

3.jpeg

 

07/02/2013

Photo du soir...

mobile_picture

04/02/2013

Photo du soir...

mobile_picture

01/02/2013

Photo du soir...

Postée le matin... mobile_picture

29/01/2013

Photo du soir...

mobile_picture

28/01/2013

Photo du soir...

mobile_picture

24/01/2013

Photo du soir...

mobile_picture

La maison vous propose...

Et oui mesdames messieurs...
Grâce à la technologie des temps modernes de ne jours

qu'avec on est connecté à toutes heures du jours et de la nuit...
Et surtout grâce a l'un de nos plus fidèle lecteur qui vous dira qu'il n'a rien fait,

(et pour le coup c'est vrai), mais que c'est quand même c'est grâce a lui...
J'ai eu une idée qui m'est venue d'elle même comme une grande...

Une nouvelle catégorie...une sorte de feuilleton...

qui relatera en images ce que je fais le soir dans mon antre...

avec mes p'tits doigts boudinés...

et au lieu de vous balancer un résumé de la bataille en 3 ou 4 épisodes

Pourquoi ne pas vous en faire profiter au fur et a mesure ???

que vous puissiez profiter de l'avancement des travaux en temps réel...

voir même donner vos avis et/ou suggestions...

Alors bon je vous garantis pas non plus absolument tout les soirs...

parce que ça ne servirait pas forcement à grand chose...

pis que vous ne vous rendriez pas forcement compte...

mais quand même regulièrement histoire de vous faire profiter...

Enfin si ça vous bote bien entendu...

donc vous me dites et en fonction on attaque dès ce soir...